Site Internet :

Vous êtes responsable d'une association active sur la commune et vous souhaitez mettre à jour la fiche de votre association ou la créer si elle n'existe pas encore, devenez "contributeur" (un seul par association).

Vous aurez la possibilité de donner toutes les informations spécifiques à votre association, mettre en ligne des photos (5 maxi), créer les évènements liés à l'actualité de votre association, etc ... Rendez vous pour cela à la rubrique "association", dans le menu "vie sociale" et cliquer sur le bouton "contribution", laissez vous ensuite guider pour compléter et mettre à jour votre fiche. Toutes les informations que vous aurez renseignées seront validées par le service communication avant d'être mises en ligne.

N'hésitez pas à faire remonter toutes vos remarques qui nous permettront d'améliorer notre site qui est également le vôtre.

Courriel : communication@mairie-arnas.fr


Panneaux lumineux :

 

 

Vous êtes une association active sur la commune, une structure municipale ou communautaire et vous souhaitez diffuser une information sur les panneaux lumineux, consultez le règlement d'utilisation de ces panneaux et téléchargez le formulaire de demande, ci-dessous.

Retournez-le, complété, à communication@mairie-arnas.fr